Clan Angels : LoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tutoriel] La Renaissance

Aller en bas

[Tutoriel] La Renaissance Empty [Tutoriel] La Renaissance

Message par Reil Ven 20 Juin - 12:35

La Renaissance... Qui ne s'est pas demandé en voyant ce bouton "Renaissance" apparaître d'on ne sait où, ce qu'il faisait... à quoi il servait... Sans compter ce texte un peu bizarre sur les niveaux de croissance...

[Tutoriel] La Renaissance 1321583658e

Sur cette capture d'écran vous pouvez voir ce très joli bouton, dont le design et la position ne sont pas sans rappeler le visage radieux et géométriquement parfait des frères Bogdanoff... Vous pouvez voir aussi au dessus du nom de Clan si une ou plusieurs renaissance(s) ont déjà été faite !

Enfin bref, la Renaissance c'est quoi ? Oui, c'est quand on renaît... Bonne réponse mais pas très utile dans le cas qui nous concerne...

La Renaissance permet de renforcer ses héros ! En gros, en échange de 20 niveaux, votre héros ne perd les stats que de 10... Ainsi un héros niveau 45 avec 1 renaissance aura la même puissance qu'un héros lvl 55 sans renaissance ! 

La Renaissance est proposée tous les 5 niveaux à partir du lvl 55, et marche toujours sur le même principe si vous décidez de la faire ! 

lvl 45 1 Renaissance = lvl 55 0 Renaissance
lvl 50 2 Renaissances = lvl 60 1 Renaissance = lvl 70 0 Renaissance

Etc... ^^

Pour ne rien perdre en PC après une renaissance, il faut prévoir un emplacement de Ludus vide et assez de parchemins espace-temps pour remonter le héros de 35 à 45 (une 60aine me semble-t-il...)

-------------------------------------------------

Attention par contre, quelques pièges à éviter !

- Renaissance sur un héros sans Ludus disponible ou pas assez de parchemins pour le remonter au niveau de son équipement... Un héros avec une renaissance sert pas à grand chose si il n'a plus le niveau pour porter ton équipement...

- La Renaissance ne se transfère pas d'un Héros à l'autre, ainsi éviter de faire une renaissance sur un Héros que vous allez changer prochainement... La Renaissance est un gain de puissance pour le Héros le temps que vous l'avez dans l'équipe ! 

-------------------------------------------------


De part ce côté "bonus temporaire", on peut se demander si la Renaissance est à faire, si oui à partir de quand... C'est un choix tactique auquel il faut réfléchir sérieusement pour le long terme !

A titre personnel, je trouve totalement inutile la Renaissance sur un Héros Grenat... J'en ferais une mais pas plus sur les Topazes... Peut être deux sur les Rubis, à voir vu le coût des parchemins espace-temps si il est pas mieux d'investir en Gemmes qui elles sont là en permanence... 10 parchemins espace temps font tout de même 25 coffres de gemmes en Insignes d'Honneur !


Voilà tout, je pense n'avoir rien oublié !
Reil
Reil

Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Sur ma chaise, devant l'ordi ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum